Gh0st Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut a tous ! Ben voila je cherche un moyen d'acheter son arme en appuyant sur 1 seul bouton. Pour la 1.6 il existait des programmes pour le faire direct, mais la apparement il faut modifier des trucs dans des fichiers mais je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrais t il m'aider ? ca serait super sympa merci
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Je te laisse faire une recherche, tu vas trouvé une dizaine de topic
Gh0st Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Ben voila j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dsl (j'ai tapé le mot "binds" dans recherche) ...
Spliff Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Avec: Bind achat => Depuis toujours => un des mots => 200 premier resultats.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.