Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Lu all.Voila on a donc passer notre serveur sous cs source et on arrive pa a se logguer admin.Si vou pourriez maider et me dire dans quel fichier mettre le steam id ca serait cool et sympa et decriver svp la demarche a suivre!! Existe til une version amx pour cs source?
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 merci de consulter les news...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci les gars mai dans le ftp je linstal ou? quel fichier? et aussi que taper dans la console apres THX aide svp!!
thedark Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 lit le readme ou la doc fournit avec.. elle est la pour ça
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 No mais tes sympa (je parle serieux) mais moi jy connai rien a tout cela jai 22 ans et je debarque a cs. Pour maider svp yoann_14@msn.com a celui qui cest mettre les commndes a un serveur cs source..
thedark Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 t'inquiete faut pas un QI de 80... Mais si tu n'as vraiment aucune base, alors passe ton chemin.
JahMan Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 essaye de demander a ton hébergeur de serveur sur leur channel irc ou par mail pour qu'il te donnent les informations.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.