donatien Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 voila jai une connection 4096, et jai toujours un ping qui tourne dans les 30-40, mais depuis un moment quand je joue, j'ai à peu pres toute les 2-3 min des gros coup de lag de 15 à 20 secondes, comme si la connexion avait été coupé, j'ai deja essayer differentes choses comme les antispy, couper le firewall, mais rien ni fais, j'ai réinstaller css, et sa le fait encore, j'ai regarder avec mon opérateur et il ma dit qu'il n'y a aucun pb sur la ligne, alors si quelqu'un peut m'aider....merci d'avance
bullseyeg Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 antispy ... non je pencherai plutot pour un virus/worm voir peut etre meme un key-logger . Enfin un truc qui envoie des donner . Telecharge un anti-virus-trojan-worm et regarde si ta pas une merde de ce genre
donatien Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 bé jai norton 2004 ... j'vais faire une vérification je verrais bien
gign Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai exactement pareil que toi si tu trouves donne la solution stp edit: c'est passez tout seul chez moi
donatien Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=28985,0,4][nom]gign a écrit[/nom]j'ai exactement pareil que toi si tu trouves donne la solution stp edit: c'est passez tout seul chez moi [/citation] euh chez moi aussi ca a l'air de marcher, bizarre bizarre
bullseyeg Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ahhh bah c 'est votre fournisseur qui fesait des reparations , rien de grave
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.