Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 c'est vrai qu'il est bien ce CS:CZ je l'ai acheté je regrette pas mon achat
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Euh dsl mais je crois que ce forum n'est pas destinné aux leçons d'orthographe !!!! Il y a des cours pour ça... A par ca je voulais savoir quand CZ etait sortit en version CD, car je suis aller tecemment a la FNAC et je l'ai pas vue !!! Merci d'avance et plz pas de reprise sur l'orthographe
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 encore une fois t'as rien suivi... On vous [g]oblige[/g] à écrire dans un français correct, donc les choses dans le genre plz, dsl n'ont pas leur place ici. Personne n'a parlé d'orthographe ici.
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 autant pour moi: est une locution conjuctive. au temps pour moi: au est un article associè avec un nom masculin ===> ah bon désolé , si il parlait pas d'orthographe..mais je constate que vous ne repondez pas aux questions non plus..
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 les questions n'ont rien a faire ici ... Les commentaires ici sont prévus pour réagir aux news pour les précisions merci de se référer au différentes catégories du forum
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Merci , en tan que nouveaux poster au moins j'ai eu unereponse..
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Condtion zer oest dispo depuis hier a la fnac.
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 slt all alors moi g acheter cz ds le commerce et je trouve un truc bizarre a chaque fois je veut jouer en solo avec des bots i lme demande de me connecter au net ! es ce normal ( je pense po )
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Heu , non pas normal. De plus en solo ( delette scene ) on ne ce connecte pas.
homicid Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 si j achete cs:cz ece que j'aurais une nouvelle clé cd et si oui ece que je pourais joué a steamdod, steamcs1.6 steamfull installer [g]QU[/g]oi ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.