lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Une petite mise à jour de Counter-Strike Condition Zero est disponible. Voici le changelog: [*]Ajout des fichiers de navigation (autrement dit les waypoints) des bots pour les maps Counter-Strike (pour les serveurs de CS:CZ). [*]Activation des bots sur la version linux. Comme d'habitude, les serveurs devront être redemarrés pour profiter de la mise à jour.
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Merci à thedark pour l'info.
thedark Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 De rien On dirait que plus ca va et plus Cz se positionne sur CS.... Je sens que Valve nous reserve bien des surprises...
Arcanos Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 et dans 6mois ils fusionnent les 2 ?
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 En temps que gros pigeon j'ai commander mon CZ je l'aurais demain ^^
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Bein je vois pas ce qu'il y a de pigeon CZ est pas si mal que ca de plus il est pas cher ...
dblkion Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Pas cher mais bon pour ce que c'est quand même moi je guarde mes sous pour hl2
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 g telecharger cz et je voudrais savoir kan les news skins seron rajouter g entendu vendredi ms je voudrais 1 confirmation
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Salut , Tout dabord pour vous dire que condition zero est genial , je viens de l acheter a la fnac , il y as 3 cd. Donc 1 qui presente hl2. Alors tout dabord il y as le condition zero "normal" qui la , a subit des amelioration , et on le mod et mulijoueur , il y as de nouvelle maps , trés belle. Il perso sont comme avant , pas de new arme . Il y as le 2 condtion zero qui et lz " scene effacé" et la c'est genial , nouvelle armes , radiot pour appelé du soutien aerien , des chalumaux , ect les personnages , on de super de chez super skin , les missions on un vrais interé , bref , genial. J'espere vraiment qu il vont passé la partir mulijoueur comme la parti scene effaccé car c'est une bombe , la il ont vraiment fait du bon boulot , ce qui est bizzar , c'est que ce qui l on acheter sur steam , ne parle pas ce ce mod. New tout = mod scene effacé , disponible sur les cd En faite , il y as la version total solo ou tout est new. Et la version multi ou la il y as des missions differente de la solo mais sans rie nde new sans les bots et carte. Ce qui l on acheter sur steam , j'espere pour vous que vous avez les 2 mods.
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 tu serais pas en train de nous perfectionner la technique du copier coller la :heink:
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 oai , mais ceux qui est sur , c'est qu il faut l avoir car il est terrible. Vivement que le multi passe comme le solo , alors la c'st des million de new joueurs qu on va voir
Dravenerik Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Les nouveaux skins ! INFO ou INTOX ? (J'espere INFO)
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 MOI g telecharger condition zero sur steam et je nai po les nouveaux skins amrmes et perso et le mode solo je lai po. est ce kil va avoir d mise a jour de steam rajoutant cela
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Hein , mais tu dois avoir le mode condition zero scene effacé , avec 20 misision counter , et que des nouveau skin et arme , mais selement pour le mode snene efface modo solo pas le muliti
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 non ce ki lon telecharger sur steam ne lon po
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 g cs classike cad tuer 3 enemis avec 1 snpes sover 1 otage... g ke les nouvelles maps ms po les skins...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 tu as le mod Scene effacé = delette scene ? = le jeu solo que solo pas de multi
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 ca yes je lai en fait il y ave 2 condition zero a telecharger sur steam jave telecharger ke le mode mutlti je suis en train dl scene efface jen ai encore pour 400 min et jsuis en 1024
darck Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Colonel_7 arrete l'écriture style SMS sinon c'est ton dernier post
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 En faite condition zero = Multi = super bots + new map Condition zero Delette scene = mission solo = 20 + new armes new skin. J'espere vraiment qu ils mettront les skins et armes dans la version multi plus tard , car c'est telement bien
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 a oui il y as aussi des mission en + dans le mod multi
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 c po des mission pluto de lentrainement
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 g vu kon pouve mettre les skins du mod solo ds le mode multi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.