Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bonjour a vous amis forumeurs, Je me permet de poster, après une recherche qui s'est avérée infructueuse... Existe t-il des bots pour CSS ? Peut on jouer avec ceux de CS normal ? Merci d'avance pour vos eclaircicements
Spliff Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 1Er question : NON, mais ils sonr prevu je crois 2Eme question : Je pense pas
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Ils seront peut-être dans une version future
Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai chercher sur les forums américains, et apparement un patch arrive fin décembre (très aléatoire comme date) perméttant de jouer avec des bots, ils ne pensaient pas que la demande de bots seraient telle!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.