cyrius24 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonjour, j'ai réussi à ouvrir la console mais impossible de faire marcher les commandes pour faire entrer des bots. De plus j'ai comme message au départ (dans la console): "Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference" Comment peut-on accéder à ce fichier ou simplement régler le problème? Merci d'avance pour vos réponses
Cartmic Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 il n'y a pas encore les bots sour cs source contrairement a la version beta
cyrius24 Posté(e) le 18 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Alors pourquoi les commandes existent? Lorsque je commence à taper bo... la liste des commandes commençant par bot apparait. De plus il m'affiche qu'il y a un problème avec Createbot0 quand j'enclenche une de ces commandes. Donc j'ai l'impression que les bots existent mais qu'ils sont mal configurés, c'est pour ça que je voudrais savoir comment modifier "BotProfile.dv"
thedark Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est un bug entre le passage de la version beta a la versio nfinale, valve a oublier d'enlever les commandes, surement qu'ils rajouteront les bots, ou qu'ils enleveront les commandes plus tard..
cyrius24 Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Tu es sûr, je n'ai lu nul part que Valve avait volontairement enlever les bots (sinon purquoi l'aurait-il fait?). D'autant plus qu'en cherchant via google j'ai eu l'impression que le problème existait aussi pour Condition zero.
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Q-Comment se fait-il que quand j'essaye d'ajouter un bot dans mon serveur il dit qu'ils sont seulement disponibles dans la beta ? A-VALVe n'a pas encore publié les bots et a tout simplement oublié d'enlever les messages présent dans la beta. Attendez-vous à bots dans une mise à jour future.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.