Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, Moi et ma team on veut faire un serveur CS source. Mais est ce que les maps exotiques que l'on trouve dans CS 1.5 et 1.6 sont compatibles avec CS source ? :sweat:
JackSparrow Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Bah non, ça n'a rien à voir... 1.5 et 1.6 sont basés sur HL1, CS:S sur HL².
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut jacksparrow merci pour ta reponse. Est ce que CS source consomme moins de ressources coté serveur que cs steam 1.6 ?
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 en serveur dédié cela consommera toujours moins de ressources qu'un serveur "normal", les deux consomment autant l'un que l'autre, cela dependra surtout du nombre du joueur.
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 l'hebergeur jeux m a dit que source justement consommait beao=ucoup moins pour le meme nombre de joueurs.
thedark Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 je ne vois en vertu de quoi, les deux sont identiques, a aprt que tu utlises le moteur HL 2, peut etre est il plus optimisé, mais j'en doute. Donc en absence de preuve concrete, je serais amené a dire que ton hbergeur, veut surtout garder ses clients
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.