Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 salut a tous je vient d achetter par steam half life 2 et cs source (bronse) bon je sais que half life 2 c est pas encore dispo mais pour cs source je voudrais donc l installer donc voila mon probleme je lance steam je vais sur jouer une fois lancer dans jouer cs source ce trouve dans (mes jeux) je clic dessue et une fenetre souvre, elle s appelle installer cs source creation des fichier de cache des jeux locaux et il y a une barre de progretion ou c est marquer (prechargement des fichier cs source depuis) et voila la barre ne bouge pas d un poil et le jeux na pas lair de telecharger j ai pourtant du 1024 en conection kelkun peut m aider svp merci [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 tu a cliqué sur commencer ou demarrer enfin un truc dans le genre?
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 c est bon les gars j ai reinstaller steam et ca a marcher a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.