djroy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 the instruction at "0x24172fc6" referenced memory at "0x00cc8348". The memory could not be "read". J'ai ce problème lorsque je lance CS:S depuis ce matin. J'avais pourtant pu jouer et après avoir fait quelques modifs dans le cfg (des binds d'achats), j'ai cette erreur !! Quelqu'un a-t-il rencontrer le même problème ? J'ai fait une recherche sur google et je n'ai rien trouver ! ++
djroy Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai supprimer tout le dossier counter-strike source et le pb est résolu. Le problème vient en fait de certaines modifications dans le cfg qui font planter le jeu. En cas de pb il faut juste supprimer le .cfg Si cela peut servir certains d'entre vous qui trouveront le même message, je laisse le post.
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je comfirme j ai eu le meme soucis c est le cfg OuFFF !
LiGeL Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Je confirme également, c'est le cfg ! on peut pas y toucher :'( De plus ca me le fait également pendant un changement de map... Pour moi c'est : L'instruction à "0x24172fc6" emploie l'adresse mémoire "0x00c488348". La mémoire ne peut pas être "read".
Cynitro Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 moi aussi j'ai ce probleme quel est la soluce exactement svp
ninmania Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 en fait c'est quand on modifie la valeur de toggle console de "`" en "²" ca fait planter cs:s....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.