Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Hello tout le monde en ma balladant sur la map "Office" je me suis approcher d'un des ecrans vers les hotages et j'ai été surpris en voyant sur le bureau une icone de Splinter Cell pandora tomorow..!!???? c'est bizzare non? ca doit signifier quelque chose.. Valve et Ubi pourrait bien avoir des projets commun???
ator300 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 o_O T'as une bonne vue toi ... Moi les ordis je les demonte a coups de MP5
Pinky67 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 je confire je l'ai vu aussi...
Cooker Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Cherchez pas... Tout simplement, le graphiste ne s'est pas foulé, il a fait un screenshot de son propre bureau, et devinez quoi? Il possède Splinter Cell, comme quoi on peut bosser chez Valve et avoir bons goûts...
snake92i Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 http://tinypic.com/k89kh j'ai fait un screen on peut voir aussi steam et un truc excel je crois ils veulent nous faire croire qu'ils bossent chez valve
gign Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 ces surment un screen de l'ecran d'un des mec qui travail chez valve ^^ si sa se trouve cs_office en faite ces les bureaux de valves ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.