OXeN1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon, me voilà désespéré, Hier gentillement j'achete le pack silver de Monsieur VALVe. J'attends de recevoir le message de confirmation comme quoi je suis bien un heureux propriétaire de HL² et j'essai alors de lancer cs:source. Tout marche correctement ( dévérouillage, etc ...) Jusqu'à ce que Monsieur Steam ne veuille pas me lancer cs:source , " le jeu n'est pas dispo pour le moment, veuillez essayer plus tard " . C'est pas grave j'essayerai demain, mais j'ai toujours le même prob, impossible de jouer a css ... SVP aidez moi, c'est dur d'attendre ... :'(
bullseyeg Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Il est pas grave ton probleme ( sauf si ca dure plus d une semaine ) c 'est juste que le resaux steam est surcharger . T attend et normalement ca va marcher
Turbo16 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 tu as bien attendu qu'il soit pre charggé avant au moins ?
OXeN1 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 oui j'ai tout bien fait, tout est ok mais maintenant samedi a 12:22 le probleme persiste :/
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 lu OXen1 g le meme probleme avec CS SOURCE ( pack bronze ) le meme message erruer ke toi g poster un autre message sur le forum on c jamais si ya une reponse jte dirais ou si ten a une met là ici plz + [#ff0000][g]Modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'ai le meme probleme que toi avec le pack bronze et j'ai meme reinstallé steam et retelecharge CS SOURCE mais toujours le meme message d'erreur ... ca fai comme meme 3 jours que ca persiste !
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Telecharger CS SOURCE ne suffit pas! Il faut aussi precharger HL2 qui contient la "Source BASE". Sans celle ci CS SOURCE ce fonctionnera pas.
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 es - tu sur de ce que tu dit IKAMIKAZE ?
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 IKAMIKAZE j'ai eu mauvaise nouvelle pour toi, j'ai pas téléchargé HL² mais CSS marche nikel :??: Car il ne telecharge pas source engine mais counter-strike source engine
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 GGFranky est ce que tu avais la beta CS SOURCE avant ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Pourtant on voit bien un dossier HL2 dans CSSource. Je suppose que le source base engine doit etre utilise.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 de meme hl2 je ne l'ai pas téléchargé et pourtant cs:source tourne au poil...
OXeN1 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 presque une semaine, et toujours le même problème ... j'ai redl et redl cs s sans aucun effet, je vais bientot reinstaller steam pour voir ce que cela fait . Si vous avez une solution n'hésitez pas.
Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 surtout ne reinstalle pas steam je l'ai deja fait et ca refait la meme chose , moi aussi ca fai presque une semaine que j'ai le meme probleme que toi et je te comprend mais la seule solution maintenant est de patienter ca va bien fonctioner un jour
OXeN1 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai recu un mail de valve comme quoi il faut éteindre steam puis effacer le clientRegistry.blob du dossier steam, et le platform.gcf de steamapps. Essayez chez vous mais moi ca ne marche pas...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 moi non plus ca ne marche pas
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai la réponse OXen1 : j'ai formater mon PC je reinstalle tout ensuite steam puis je retélecharge CS SOURCE et ca fonctionne plus de message d'erreur je joue là c'est le seul moyen ! +
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.