Vous n'avez pas acheté CS: source, vous avez une version cracké ? :)))

stushepard

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ... je viens de trouver un truc sympa....

Tous les mecs qui n'ont pas acheté source et qui se la joue

----"Ouai, moi j'ai pas acheté t'as l'air con d'avoir dépensé pleins de sous.... "

Je réponds simplement :

----" Pour tous les hackers ou cracker de CS:Source ........ Bye bye !!! "

[g]"Stu a changé son nom en "Stu %n" "[/g]

Et là, tous les joueurs qui ont une version crackée plante royalement figé sur place à ne plus pouvoir rien faire .... et le pire, c'est que on peut les tuer :)

POURQUOI ? => Steam à mis à jour sa version pour contrer le bug du %n et les hacker pas !

Faite comme moi, amusez vous ! On paye pas pour rien quand même !

Posté(e)

En même temps si j'avais la version cracké(ptetre que je l'ai ptetre que je l'ai pas ;) ) je m'amusrais pas à jouer en réseau ça serait juste pour voir la qualité graphique du soft et son moteur physique rien de plus.

Posté(e)

oula : testé ce matin : sur des serveurs de 30 joueurs : + de 15 ont plantés........

Jusqu'a quand cela marchera ou ya t il déjà un truc pour corriger cela je sais pas mais bon, ca marche en ce moment !

Posté(e)

Pff, tu crois que tout le monde a de la tune a dépenser, je trouve que s'est déjà bien que l'on a tous payer un jour half-life pour avoir la clé. Ceux qui on de la tune qu'il paye , les autre si vous avez l'occasion de hacker... pourquoi pas... S'est des jeux qui marche tellement bien que les société producteur il sont milliardaire , alors quelque millier de jeux en plus ou en moin... il ne le voient même pas...

Enfin c'est mon avis... (je suis peut-être un peu trop anti capitaliste... mais bon...)

Posté(e)

Attend, est ce que tu crois que s'est les gens qui on programmer qui recoivent l'argent ??

Tu rigole ?

Il touche pas une tune , c'est des grosse entreprise de production qui touche la tune... et tout les organisme qui von autour...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.