stushepard Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Voilà ... je viens de trouver un truc sympa.... Tous les mecs qui n'ont pas acheté source et qui se la joue ----"Ouai, moi j'ai pas acheté t'as l'air con d'avoir dépensé pleins de sous.... " Je réponds simplement : ----" Pour tous les hackers ou cracker de CS:Source ........ Bye bye !!! " [g]"Stu a changé son nom en "Stu %n" "[/g] Et là, tous les joueurs qui ont une version crackée plante royalement figé sur place à ne plus pouvoir rien faire .... et le pire, c'est que on peut les tuer POURQUOI ? => Steam à mis à jour sa version pour contrer le bug du %n et les hacker pas ! Faite comme moi, amusez vous ! On paye pas pour rien quand même !
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 En même temps si j'avais la version cracké(ptetre que je l'ai ptetre que je l'ai pas ) je m'amusrais pas à jouer en réseau ça serait juste pour voir la qualité graphique du soft et son moteur physique rien de plus.
stushepard Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 oula : testé ce matin : sur des serveurs de 30 joueurs : + de 15 ont plantés........ Jusqu'a quand cela marchera ou ya t il déjà un truc pour corriger cela je sais pas mais bon, ca marche en ce moment !
stushepard Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 serveur de 32 joueurs : + que 10 joueurs ......... looooool
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 super interessant, quel est ton interet ? tu veux faire le flic ?
stushepard Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 oui ..... j'estime que c'est normal de payer le jeu .....
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 bon ben on a compris le message, inutile de continuer a nous balancer tes stats de méchant crackeur..
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Pff, tu crois que tout le monde a de la tune a dépenser, je trouve que s'est déjà bien que l'on a tous payer un jour half-life pour avoir la clé. Ceux qui on de la tune qu'il paye , les autre si vous avez l'occasion de hacker... pourquoi pas... S'est des jeux qui marche tellement bien que les société producteur il sont milliardaire , alors quelque millier de jeux en plus ou en moin... il ne le voient même pas... Enfin c'est mon avis... (je suis peut-être un peu trop anti capitaliste... mais bon...)
Gwenegan Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 selon moi, il est normal de payer un jeu, car cela recompense le travail d'une équipe sur plusieurs années. ceux qui hackent ne sont rien de plus que de vulgaires voleurs.
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 on va fermer ce topic tres vite avant qu'il ne parte en sucette..
Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Attend, est ce que tu crois que s'est les gens qui on programmer qui recoivent l'argent ?? Tu rigole ? Il touche pas une tune , c'est des grosse entreprise de production qui touche la tune... et tout les organisme qui von autour...
supertidus666 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 C'est illégal , point barre , ce genre de sujet n'a rien a faire ici
wizard06 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Le petit programmeur dans son bureau recevra toujours le même salaire. C'est son patron qui va s'en mettre plein les poches......
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 alors pour cloturer ce topic... toute dérive parlant de crack ou warez verra bannir l'auteur du post... cloture du topic ->
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.