Jeaaannot62 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut J'ai un gros bug sur Counter-Strike Source c'est que je ne vois pas les personnages et quelques armes aussi pourtant j'ai une carte graphique Nvidia GeForce Fx5200 256 RAM, un processeur Athlon 1300 Mhz et 512 SDRam ( je sais que c'est juste pour faire tourner Cs Source, mais quand même !!) Merci
bullseyeg Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est une beta alors faut pas t etonner si t'as des bugs . Il me semble que dans cs source tu as une petit icone reports bugs et donc c 'est la bas qu'il faut te plaindre . Si ta toujours ton prob t as plus qu'a attendre la version finale du jeux qui sort dans une ou 2 semaines . Donc c'est pas long
Jeaaannot62 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Ok merci j'essaierai d'attendre !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.