Les screens des maps a cs:s


Spliff

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Et une ptite vidéo ? pour les pauvres:cry: comme moi qui n'ont pas encore les moyens d'acheter css, svp...

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[citation=22804,0,6][nom]o-super a écrit[/nom]Pff screen tout pourri sorti des video, hey arreter de nous prendre pour des **** c'est pas a cette version qui jou les joueurs ![/citation]Headshot .

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Bah si vous voulez des screenshots, je vous en donne.

En gros, Office est vraiment vraiment bien, les hotages sont vraiment vraiment stupides et disproportionnés (ils font 8 pied et ont l'IA de CS 1.6) ils sont meme pas foutu de tomber de plus de 2 metres de haut (fenetre italy)

Dust 2 est pas mal bien... comme dust quoi.

Piranesi est... a environ 99 % pareil a CS 1.6, mais on sen fou !

aztec ca va super, mais pour une raison X, le gason fait baisser les fps jusqu'a sous les 20 fps juste en le regardant. Et evidement, pour diminuer encore plus les fps, la commande cl_weather n'éxiste pas.

en général le 3D sky est bien fait, vachement moins pathétique que sur de_dust.

Mais il manque de maps espérons que de novuelles arriveront bientot. (INFERNO ? PRODIGY ? TRAIN ?)

Je ne sais pas si c'est la version officielle de CSS ou les omega driver. mais je suis désormais capable, avec les recommended specs, de joué en 1024, tout a high, AA 2X et FA trilinéaire, sans baisser sous les 30 fps en action intense. vachement bien quand meme.

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j'ai testé et les otages non plus aucun IA :(

C'est dommage on dirait des objets interactifs du decor :sweat:

  • 7 years later...

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