Cooker Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! Oui, je sais, je vais encore faire le gros boulet... Je vais demander des screens de CSS final... Mais pas n'importe lesquels... J'aimerais voir les skins des CTs et des terroristes qu'on n'a pas vu dans la version beta. Ca peut se faire, svp? Juste autre chose, concernant les voix du jeu: elles sont dans quelle langue? Voilà, c'était les questions du boulet. Merci de répondre
Pinky67 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ehu c est vrai ou ce sont les mauvaises langues qui disent qu il n y a que les skins de la beta et 6 map officiels "point d interrogation" (pb de clavier ) des screens serait les bienvenus
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est les meme skin que la beta 1skin CT 1skin T
Exyntigor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 En même temps c'est pas la mort d'avoir qu'un skin par team... Sinon pour les screens je te ferai ça demain après midi si tu me le rappelles
Cooker Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Un seul skin par team? D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir. C'est quand même un peu dommage... :S Ne t'embête pas pour les screens alors, je sais à quoi m'attendre pour le reste... Merci beaucoup
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 oh ils vont nous faire plein de MAJ et à force on aura les skins
Gwenegan Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est pas plus mal d'avoir une skin par equipe, c'est juste une question d'habitude (la la la...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.