Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour, un post it pour les acheteurs de cs:s serait peut etre le bienvenue. par exemple, expliquer si lors de l'achat en ligne de hl2 (peu importe la version) on pourra toujours jouer a counter et hl2 apres avoir formatter; car pas de clef CD du a l'achat en ligne. bref pleins de questions qui sont actuellement sans réponses. merci a vous.
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Toutes ces infos sont reprises dans ton compte Steam ... Donc tu peux brûler ton vieux P4 2,4 Gb et te racheter la bête des bêtes sans devoir racheter le jeux ... à condition de te rappeler ton login et pass sur Steam ... A+
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 [citation=23208,0,1][nom]cladz a écrit[/nom]bonjour, un post it pour les acheteurs de cs:s serait peut etre le bienvenue. par exemple, expliquer si lors de l'achat en ligne de hl2 (peu importe la version) on pourra toujours jouer a counter et hl2 apres avoir formatter; car pas de clef CD du a l'achat en ligne. [g]bref pleins de questions qui sont actuellement sans réponses.[/g] merci a vous.[/citation] Depuis l'apparition de steam, rien n'a changé, tu peux jouer d'ou tu veux avec ton compte et tu auras acces a tout les jeux et mods que tu as acheté.
Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 tres bien , merci. il serait bien de rajouter ceci dans la FAQ, car actuellement elle ne traite (je sais vous n'avez pas que ca a faire) que cs 1.6 et ses mods... je dit juste cela pour éviter le flood forum avec cette question qui risque de revenir souvent . Encore merci
thedark Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Ce qui est valable pour Cs 1.6, DOD et Cz est a mon sens valable pour le reste, le fonctionnement de steam ne changera pas pour HL 2,
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.