Ping!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je ne compernd pas j'ai télécharger cs :Source Mais me voila avec un ping autour des 100 /150 alor que sur la 1.6 j'ai 40 de ping

qq1 pouurais m'expliquer pourquoi

MERCI bcp salut

Posté(e)

[citation=23032,0,4][nom]Kaiser42 a écrit[/nom]Si tu veux j'ai un petit logiciel qui te fera baisser ton ping sous Counter Strike Source. (Vu que le netcode est nul). Contact moi par MSN.

supersonic42@msn.com[/citation]

anh t'es meilleur qu'une équipe de développeur payé a plein temps?

pose ta candidature chez Valve, ils ont hate de travailler avec toi je suis sur :heink:

Posté(e)

Le netcode est très bon, le problème c'est que le ping est lié aux fps. Si ton PC ne peut pas maintenir 60 fps constant, ton ping s'élève, c'est normal, et c'était pareil sur 1.6.

Evidemment, la hausse des graphismes pose le problème des 60fps... C'est pas donné à tout le monde ;)

Posté(e)

slt kKaiser42

Je voudrais savoir ci tu pouvais m'envoyer le programme pour reduire le ping stp

Merci

franck94370@hotmail.com

Posté(e)

[citation=23051,0,6][nom]Kaiser42 a écrit[/nom]Oki passe moi leurs mail.

Au fait tu as quel driver Omega ?[/citation]

pour le mail je te dis joyeusement de te démerder si tu te crois malin c'est raté :/

pour les drivers omega ce sont les derniers tout simplement...

Posté(e)

[citation=23082,0,12][nom]Kaiser42 a écrit[/nom]"pour le mail je te dis joyeusement de te démerder si tu te crois malin c'est raté"

Pourquoi me dis tu alors d'aller bossé chez Valve ?[/citation]

Connais-tu l'irronie?

Et pour le logiciel... je suppose que c'est BeFaster..non ?

Posté(e)

Le netcode n'est pas terrible certe mais si on en demande trop au final on aura que dalle :D

Posté(e)

On dirait également que les fps jouent un peu sur le ping.

Quand j'ai ~20 fps, mon ping monte à 60-70, et quand j'ai 40 fps (ou +), mon ping redevient normal, c'est à dire aux alentours de 20.

(Je n'ai pas touché à cmd_rate et cl_updaterate)

Posté(e)

moi befaster je l'ai pris mais je vois pas de difference.

peux tu m'envoyer ton logiciel ou juste me dire le nom stp??

merci

hackman116@hotmail.com

@+ h@ck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.