DjDeViL Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà j'ai un prob c'est que depuis la dernière mis à jour de cs:source, et bien chez moi ca ne marche pas, je m'explique, je lance cs:source puis ca me donne un message (engine error): ILocalize::AddFile()failed to load file "Resource/valve_french.txt". Si vous pouvez m'aider merci, où j'espère une prochaine mis à jour qui me permettrait d'y rejouer . DjDeViL
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Faites des recherche bordel !!! Met steam en anglais et le tour est joué Mais fait une recherche la prochaine fois !
Exyntigor Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=20082,0,2][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Faites des recherche bordel !!! Met steam en anglais et le tour est joué Mais fait une recherche la prochaine fois ![/citation] Il t'a donné la réponse...avec le calme olympien qui le caractérise
DjDeViL Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 un forum c fait pour demander, alors si tu veux pas répondre et me laisser dans mon caca pas de problème, mais merci pour ta réponse. DjDeViL
K3nshin95 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 ben perso cs source en français ça marche nickel chrome!:wahoo:
ranska Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 bah vous disputez pas lol ! Plusieur solution sont possibles : Soit vous mettez votre steam en anaglais soit vous faites sa : Allez dans cstrike_french et creez le dossier resource. Dans ce dossier, creez ces fichiers en fesant clic droi puis nouveau puis document texte : valve_french cstrike_french gameui_french platform_french vgui_french closecaption_french
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.