Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Bijour mesdames, Bijour messieurs, J'ai un chti problème avec CS source. Je l'ai téléchargé via steam. Mais lors du lancement de celui-ci, la page d'accueil apparait, puis retour à la fenêtre Windows. Dans la fenêtre des propriétés de Steam, celui-ci m'indique une quantité acquise (est-ce du programme) de 90% soit une occupation du disque de 435Mb et ceci est bloqué depuis 2 jours. Par contre conditions Zero (également chargé avec Steam) lui fonctionne, malgrès une quantité acquise également bloqué à 98%. Et aucun onglet me permettant de lancer une mise à jour ou un chargement. HELP.....HELP ME....... C'est un SOS de détresse MERCHIIII D'AVANCE LES POTOS.
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Pourquoi est ce que tu en "RAGE" non mais oh lol La seule chose que tu peux faire c'est être patient et attendre(en ce moment le réseau de steam et saturé)
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Sur la musique LOVE ME de Polnaref Helpppp meeeeeee......pleaseee helppppp me ..... j'deviens FouuuOUUUUUUouuuuuuuu........
Spliff Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Cherche, tu trouvera un topic d'aide de GGfranky je crois
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 si le reseau est saturé mon topic ne fera rien à voir quand meme http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1773-1.htm
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 J'ai essayé le raccourci avec le complément "-window". CSS démarre dans un fenêtre réduite, mais reviens instantanément sur le bureau. MAIS QUE FAIREEEEEEEEEEE MERCI
Invité Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Un doute s'installe en moi. Faut-il avoir pré-téléchargé HL2 pour faire tourner CSs? Parce que 435 Mb c'est le volume CSs occupe sur mon disque et je trouve que c'est vraiment peu. En epérant qu'une âme charitable me vienne en aide, car je désespère de chez désepère. MERCHI
danao Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Posté(e) le 29 août 2004 Non non rien de cela ne t'inquiete pas, config pc svp.
Arcanos Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Mais c'est simple les gars, pourquoi une telle prise de tête ? Il n'a que 90% du jeu => impossible que ça fonctionne...Tant qu'il n'aura pas réussi à updater CS:S pour avoir 100% du jeu ça ne fonctionnera pas.
danao Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Arcanos ta tord Meme a 1% le jeu se lance normalement et no bug ! Sauf que des que tu rejoins un serveur sa plante c'est tout
supertidus666 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Oui donc le jeu ne marche pas , tu lis ce que dis arcanos ?
Spliff Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Danao > non, cz etait a 96% et lorsque je l'ai ouvert il est resté bloqué a la page d'acceuil
Invité Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Posté(e) le 30 août 2004 Merci de vous entre-tuer pour moi. Je peux vous informer qu'à ce jour, Steam a ENFIN téléchargé complètement CS-s soit 100%. Et vous voulez savoir ce qui se passe après le lancement. Et bien idem. Que dalle. Le néant. La fenêtre avec les zolis CT puis retour à la case départ.....soit mon zoli bureau. ARGHHHH = Cris de désespoir. Merchi encore pour votre aide.
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Quand je vois tous les forums traitant de CS "qui marche" et pooooo un pour me répondre..... Solidarité quand tu nous tiens. Please, aidez moi, ou je me cut....... RE arghhhhh
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 Essaye de chercher sur le forum les solutions données pour le probleme de retour windows. Plusieurs ont ete données.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Mais malheureusement AUCUNE ne fonctionne.. suis un cas desesperé......
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 formate ton pc et tes problemes s'envoleront ...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Achetes toi une XBOX et t'auras plus aucun probléme avec ton CSS, promis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 vous en avez d'autres des solutions vachement utiles comme celles ci?
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai formaté comme proposé ci-dessus, mais maintenant j'ai un problème de démarrage. J'ai acheté églalement une Xbox. Il faut la brancher où sur la carte mère de mon PC car j'ai pas de place dans ma tour. Aiieeee je crois que je me suis fait avoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=20149,0,20][nom]Jacky69 a écrit[/nom]J'ai formaté comme proposé ci-dessus, mais maintenant j'ai un problème de démarrage. J'ai acheté églalement une Xbox. Il faut la brancher où sur la carte mère de mon PC car j'ai pas de place dans ma tour. Aiieeee je crois que je me suis fait avoir.[/citation] dis moi que tu plaisantes s'il te plait... dis le moi :sweat:
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Mdr, j'espere qu'il plaisante ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.