Nemdu57 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Voilà j'arrive pas à mettre a jour la liste des serveurs quand je recherche une partie ... je crois qu'il y a une histoire ou il faut remplacer quelques fichiers non ? Merci beaucoup
bullseyeg Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 Ca je peut moi c 'est de les mettres en favoris que je peut pas ils disparaissent des que je ferme cs je crois que c 'est la MAJ avec le plus de bugs jamais concu
Nemdu57 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 ouais ca m'est aussi arrivé tout mes serveurs en favoris de cs 1.6 ou cs:cz ont disparu !! aujourd hui même
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 pareillement et ce qui m'enerve c'est qu'il ne garde pas les changements appliqués comme par exemple a chaque que j'ouvre steam bah il est en train "d'essayer" de chercher des serveur pour cs:s alors que avant de le fermer je l'avais mis pour cs seulement :/
bullseyeg Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=21639,0,4][nom]smallvince a écrit[/nom]pareillement et ce qui m'enerve c'est qu'il ne garde pas les changements appliqués comme par exemple a chaque que j'ouvre steam bah il est en train "d'essayer" de chercher des serveur pour cs:s alors que avant de le fermer je l'avais mis pour cs seulement :/[/citation] J ai le meme probleme que toi sauf que quand je vais dans cs la par contre les serveurs favoris qui me montre sont bien ceux de cs , donc je vais pas trop me plaindre mais c 'est quand meme chiant yaurai pas une petit solution ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.