bloodyfrenzy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut tout le monde, est-il possible de conserver ses configtouches une fois déconnecter de CS:Source et de pouvoir y rejouer avec ses propres configs sans devoir tout reconfigurer à chaque fois ?
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Je crois que c'est un bug de la version fr, il faut le mettre en anglais pour qu'il retienne tes touches.
bloodyfrenzy Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 OK, merci, je vais essayer pour voir!
Spliff Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Faut mettre steam & cs en anglais et mettre le config.cfg en lecture seul
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 de toute facon est francais ca craint rare...
scorpio Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 on peut le faire il faut dabord faire ta config en fr tu lenregistre tu ne quitte pas cs s et tu vas dans ton repertoire steamapps\cs source\ ensuite tu copie le repertoire cfg de cstrike_french vers cstrike et c'est bon
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 salut, tu peux créer ainsi plusieurs fichiers de config, et utiliser la console pour les executer une fois dans le jeu. Exemple : tu ouvres la console durant le jeu et tu tappes "exec bebair_config.cfg" puis si ton p'tit frère veut jouer tu lui repasse la main en tappant "exec pti_frerot.cfg", comme ca chacun dispose de ses réglages de touches personels.... PS : la console est accessible dans CS:S en allant dans les options, onglet "clavier" (ou "Keyboard" pour les anglophones) et en clicquant sur "avancé"...ensuite vous devriez trouver c'est une case a cocher du genre "enable developer console in game".... Voila bon jeu a ceux qui ont la chance d'avoir CS:S qui fonctionne en ce moment... c'est pas mon cas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.