Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 salut ca fé depuis ce matin que je n'arrive pas a jouer a cs steam ca marque que le "jeux n'existe pas essayer plus tard"
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 fé ca serait pas plutot fait du verbe faire? sinon pour ton soucis tu n'es pas dans la bonne cat ... Essaie de mettre ton steam en fraçais...
spirit soul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour Avant tous la charte t'interdit d'écrire en style SMS, en même temps ya qu'un mot donc ca doit pas ètre trop grave Tu te trompe de catégorie, les gens de la catégorie mods officiels devraient savoir mieux te répondre qu'ici Je te conseil de faire aussi une petit recherche au cas ou la question ait déja été posée J'ai aussi lu que le serveur FR de Steam ne marchait pas, maintenant je ne sais pas si il y a un rapport A bientot [Edit : Eh zut je m'applique a écrire un truc long et on me prends de vitesse, ca m'apprendras a ètre poli tiens]
Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 oué fé = fais sinon steam en francais et ca me fais ca avec tout les jeux de steam
spirit soul Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/liste_sujet.htm [Edit : Ouais premier yiahaaaaa]
osef-stan Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Moi sa me fait pareil! et pour tout les mods! par contre si tu le met en anglais y a pas de probleme!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.