c00kie Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 Bon ben voila, je joueais tranquilement sur ns, et puis j ai tout quitte et je suis aller sur msn ... puis quelques heures apres je relance ns ! et je vois que je ne peux plus utiliser la fonction attaquer avec toutes les touches ! et c est bien embetant, car je ne peux plus jouer ... SvP, aidez moi !!
deepthroat Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2004 je sais pas trop regarde ton fichier config et regarde bien si il y a encore cette ligne : bind "MOUSE1" "+attack"
Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Idem j'ai le meme probleme je joue tranquillement puis par moment impossible de tirer...Pourtant dans ma config la touche tiré est bien configuré...Ca doit etre un vilain bug...Ca peut durer trois minutes comme tout le temps... Je suis donc obligé de relancé NS pour que sa remarche... Ce bug sera peut etre corrigé lors de la sortie du prochain patch esperons ...
c00kie Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Bon je vais y jouer et je donne des nouvelles
c00kie Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 [citation=14573,1][nom]Passific a écrit[/nom]Idem j'ai le meme probleme je joue tranquillement puis par moment impossible de tirer...Pourtant dans ma config la touche tiré est bien configuré...Ca doit etre un vilain bug...Ca peut durer trois minutes comme tout le temps... Je suis donc obligé de relancé NS pour que sa remarche... Ce bug sera peut etre corrigé lors de la sortie du prochain patch esperons ... [/citation] Tu as eu raison, ca marche maintenant c est vrai que c est un probleme qu'ils devraient regler dans la version finale de ns Par exemple, il m arrive de ne pas pouvoir utiliser le couteau ou le flingue des fois [:c00kie] ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2004 Mouarf ça me rappelle du bug de la première 2.0, où tu ne pouvais plus tirer au flingue quand tu faisais un combo spécial avec les switchs.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.