Probleme avec "attaquer"

c00kie

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben voila, je joueais tranquilement sur ns, et puis j ai tout quitte et je suis aller sur msn ...

puis quelques heures apres je relance ns !

et je vois que je ne peux plus utiliser la fonction attaquer avec toutes les touches !

et c est bien embetant, car je ne peux plus jouer ...

SvP, aidez moi !!

Posté(e)

Idem j'ai le meme probleme je joue tranquillement puis par moment impossible de tirer...Pourtant dans ma config la touche tiré est bien configuré...Ca doit etre un vilain bug...Ca peut durer trois minutes comme tout le temps...

Je suis donc obligé de relancé NS pour que sa remarche...

Ce bug sera peut etre corrigé lors de la sortie du prochain patch esperons ;)...

Posté(e)

[citation=14573,1][nom]Passific a écrit[/nom]Idem j'ai le meme probleme je joue tranquillement puis par moment impossible de tirer...Pourtant dans ma config la touche tiré est bien configuré...Ca doit etre un vilain bug...Ca peut durer trois minutes comme tout le temps...

Je suis donc obligé de relancé NS pour que sa remarche...

Ce bug sera peut etre corrigé lors de la sortie du prochain patch esperons ;)...

[/citation]

Tu as eu raison, ca marche maintenant :D

c est vrai que c est un probleme qu'ils devraient regler dans la version finale de ns

Par exemple, il m arrive de ne pas pouvoir utiliser le couteau ou le flingue des fois [:c00kie] ...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.