o-super Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bonsoir, heu pon m'espliquer, j'ai entendu dire que won ferme, c'est a dire que au revoir les server !?! je poste car j'ai justement un prob avec un jeu depuis ce soir est-ce du a ca, il me mette mot de pase incorrecte ! merci
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Je verserai peut etre une larme plus tard. lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=12595,1][nom]o-super a écrit[/nom]Bonsoir, heu pon m'espliquer, j'ai entendu dire que won ferme, c'est a dire que au revoir les server !?! je poste car j'ai justement un prob avec un jeu depuis ce soir est-ce du a ca, il me mette mot de pase incorrecte ! merci [/citation] nan mot de passe incorrect c'est juste que t'as pas rentré le bon mot de passe... sinon pour won oui ca va fermer mais on ne sait pas encore quand :/
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bof, ya encore deux mois j'aurait pleurer pour ma V1.5 :'( Mais Franchement Steam, avant je trouvait que c'etait de la daube parsequ'il buggait tout le temps, maintenant je kiff ce logiciel, tout les jeu a porter de main, plate forme d'achat, mise a jour automatique ...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ouais moi aussi j'suis stemer :s N'ALLEZ PAS SUR STEAM ! C'EST PIRE QU'UNE DROGUE lol ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Tu fais mal aux yeux avec ton caps enfoncé
super69 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 C'est domage que ça s'arrête car je prefère WON ! C'est vraiment chiant Steam, y'a tout le temps des bug. Et dire que HL² en multijoueur va marcher avec ça, ça va promettre !!!
naturalkillers Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 meuh, moi aussi avant je disait sa mais apres j'ai desinstaler, reinstaller steam et sa roule...passer d'un jeu a un autre...dl automatique...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=13172,1][nom]Super69 a écrit[/nom]C'est domage que ça s'arrête car je prefère WON ! C'est vraiment chiant Steam, y'a tout le temps des bug. Et dire que HL² en multijoueur va marcher avec ça, ça va promettre !!! [/citation] j'ai jamais eu aucun bug avec steam je sais pas ce que vous en faites mais chez moi il a toujours très bien fonctionné :/
Captain_falcon Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 ah oui à ce propos, votre news du premier avril m'a fait fliper ^^ sinon, steam je vois pas pourquoi on devrait s'en plaindre, je n'ai jamais eu de problemes avec (a part sur HL ou il plante juste apres avoir recupere la combinaison dans le parcours d'obstacles :/)
lowskill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 ça n'a rien à faire dans le général :|
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 bah autant le déplacer alors [:spamafote]
o-super Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Escusé moi mais si je l'ai posté dans le général car ce n'est pas de Half-life que je parle mais de arcanum ! qui fonctionne sous [g]WON[/g], mon probleme je l'ai résolu mais maintenant la question ce pose sur les servers !?! pourais-je encore en creer ? voila merci de m'avoir répondu . (escusé moi d'avoir reposté mais je m'était trompé)
ostreicher Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 dans ce cas reedite c'est cette icone
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 il ne sait peut etre pas comment ...:/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.