tolpad Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 je voudrai avoir la beta 4 de ns mai je ne la trouve nul part est ce que quelqun pourrait me la donner ainsi que la beta 3?
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 wwww.vossey.com Menu à droite clique sur [g]Natural Selection b4[/g]
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 La beta 3 ne te permettr pas de jouer sur internet (très peu de serveurs tournent sur cette version je suppose) mais si elle n'est pas sur vossey également, n'oublie jamais qu'il existe un site officiel pour chaque mod http://www.natural-selection.org [:edith] A non ya pas de miroirs beta3 sur ns.org [:edith] ² Mais elle est bien sur Vossey
tolpad Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c bon je l'ai telechargé sur le site oficiel
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Pour rappel, il faut télécharger la B1 puis le Patch B4.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.