waypoints avec RCBOT

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai ENCORE un problème ;)

C'est au sujet de NS (pas sous Steam): j'ai téléchargé les RCBOTs et je voulais créer des waypoints. J'ai fait comme c'est indiqué dans le readme et j'ai donc fait à la fin "rcbot waypoint save".

Et bien sur, il me dit "waypoint has been saved" un truc comme ça. Quand je reviens sur la map, aucun waypoint. Alors je fait "waypoint load" mais toujours aucun waypoint...

Aidez SVP, j'ai passé 2 heures les faire 2 fois de suite...:gun:

Posté(e)

bon en fait c'est bon j'ai trouvé... désolé pour le topic inutile...

Posté(e)

non ça va encore.. ça suffit pour s'entrainer en commander et pour jouer quand t'as une faible connection comme moi :)

Posté(e)

[citation=7781,1][nom]T2k a écrit[/nom]Cest pas comme ça que vous allez monter en niveau en tout cas.

[/citation]

bah pour apprendre les bases du commander je trouve que au contraire c'est une bonne méthode.

Ne jouant qu'occasionellement a NS je ne pense pas me mettre commander dans un futur proche online.

Par contre contre les bots sans probleme :)

Posté(e)

Avec des bots qui se coincent partout, qui ne construisent pas un batiment pasé en face d'eux, voire sur eux, c'est pas comme ça que tu progresse non plus :/.

Avec le sv_cheats 1 tu peux construire tous les batiments en étant seul sur ton serveur local, alors comme ça tu découvre comment on réalise chaque structure, chaque upgrade et à quoi elles servent.

Ensuite tu joue online pour voir le déroulement des parties, et tu essaie de reproduire à ton tour [:spamafote]

Posté(e)

ben en fait, les bots ne construisent que s'ils ont envie :)

Je met les batiments sur leur chemin

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.