JaWs Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Voilà mes très cher compatriotes le site www.RedSnake.net est tous nouvellement lancé et vous propose un tournois plus qu'amusant et original. Cela n'est null autre que les Olympiades Natural Selection Francophone. Oublions tous nos problèmes et misères de la vies et amusont nous dans notre mod préféré et devenez un véritable cyberatlete NS Les olympiades ce dérouleront en 3 phases dont la première rassemble toutes les courses a relais. -Course à relais Skulk -Course à relais Lerk -Course à relais Fade -Course à relais Jetpack Par groupe de 2 joueurs ils devront effectuer un trajet a travers toutes les Hives d'une map donné en partant du marine start et effectué un relais au Hive central pour terminer au marine start. Tous racourcies, techniques "de jeux, Bh, Strafe..." sont permises. Vous pourrai obtenir plus d'information a cette adress: Regles et informations sur ONSFR Le 2e cycle seras pour les épreuves de force. Pour un avant goût l'épreuve principal ce nomme: Le lancer du Marine en Onos Le 3e cycle seras pour les courses a obstacles en marine et alien. Les obstacles étant eux même vivant!!! Pour ce premier tournois les gagnants ce veront décerner un médaille Olympiade NS (virtuelle) qu'il pourront afficher dans leur site de clan ou perso et ainsi qu'un bnc gratuit pendant 1 mois. Plus les projets avançeront plus les prix augmenteront. J'espère que cette nouvelles compétitions attireras votre attention. Et espère un grand nombre de participants pour réellement décerner une médailles aux meilleurs. Les compétiteurs devront travailler fort dans leurs entraînements et ils auront besoin de votre soutient. Le serveur est sponsorisé par RedSnake.net RedSnake.net est présentement à la recherche de personnes responsables et sérieuses pour adérer à sont équipe. -Correcteur Orthographe -PhP Codeur -Publiciste/Relationiste -Admin serveurs Teamplay -Admin Compétitions -Graphiste -IrC Master CV requis, certains contrats de travails seront rémunérés Le début de ce site ce veus "Humble" mais a de très grandes ambitions et espère le soutient de la communautée NS pour les tournois Natural Selection. Nous recherchons également des sponsors pour les évênements. Merci bien et au plaisir de vous revoir contacts: www.RedSnake.net jaws@RedSnake.net #RedSnake
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Tu fais même ta pub ici ? Bonjour quand même :hello:
JaWs Posté(e) le 29 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Dans quelques semaines (2 à 1½) le temps de préparer les admins et les prix. Je pubs sur le plus d'endroit que je peu pour toucher la plus grande partie de la communauté NS Francophone.
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Correcteur orthographe ça pourrait m'intéresser y a beaucoup de boulot ?
Xale Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Ben avec jaws qui écrit en québecquois, a priori je dirais oui
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Il parle français à peu pres les quebecquois non ??
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Exact... avec un super bel accent ! Au fait... VIVE NARUTO !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.