Vidéo K*oS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Niveau réalisation, c'est impeccable ! Des effets pas mal, une bonne synchro avec les frags, et tout ce qu'il faut pour faire un truc agréable à voir..

Des ziks peut-être déjà vu, mais bien choisies..

Bon, après ya juste certains frags qui manquent un peu de punch et d'éclat.. Mais c'est très bien fait :)

Donc bonne vidéo, pour ma part..

Posté(e)

Merci d'avoir consacré quelques minutes de ton temps et d'en avoir parler avec un oeil critique :jap:

Posté(e)

Je me souvient dune animation flash des kos (cetait lepoque des server nlp ou un truc du genre), jais dl cette video :o

Posté(e)

Bon je viens de la regarder !

Alors je la trouve vraiment pas mal du tout, mais vous devriez supprimer quelques frags qui manquent de punch !

La qualitée et la réalisation sont sublimes, rien a redir la dessus !

Les musiques sont bien mais rien ne vaut un bon petit heavy metal sur une vidéo cs!

En conclusion : du bon boulot !

Merci

Posté(e)

meme si le discours peut paraitre répétitif : cé extremement bien fait.

Pour ma part juste un petit defaut : le debut, avec les scenes où il y a les grenades He, est un peu long.

Sinon il y a de joli frag, une bonne synchro avec la musique et surtout de bon joueur. Un team que je n'aimerais pas affronter :-D .

Sinon, que dire de plus a part que je ne vais pas la supprimer de mon ordi ?!?!?

Posté(e)

bon ba je viens de voir la video et franchement elle est pas mal.

de très bô frags, de très belles brochettes, des rush à la barbare :D et la musique est bien synchro avec les frags.

la réalisation est pas mal, très peu d'effet (je prefere comme ça ;) ) mais bien placé donc en conclusion je dirais que c'est une tres bonne video que je garde sur mon DD :)

bon courage pour la cuite ;)

p.s: tu devrais la proposer sur cs-view.com si ce n'est déja fait

Posté(e)

Bah merci ca fait bien plaisir tout ca :)

Ui elle est sur cs-view normalement !!!

Et je suis d'accord sur le fait que certains frags soient un chti coup mou...

Mais bon pour notre honorable petit clan c'est que du bonheur :)

thx ++

Posté(e)

Comme le dis mon amis Folken ça fait plaisir d'entendre ça.

Merci à tout ceux qui nous ont donné leur avis :jap:

Posté(e)

han 188 mo pour 8 minutes !!

moi je trouve que c'est trop lourd j'ai déja vu une demo des sk de 190 mo et elle durait 20 minutes

faut changer le taille des images !

Posté(e)

188 Mo pour 8min35 c ce qu il se fai en moyen actuelement. Je trouve pas ca excessif au vu de la qualité de la video. Ca fai un peu plus de 20 Mo la minute, c honorable non?

PS : la taille des image ne changerai rien, c deja du 640*480. C la qualité de compression qu il faudrai réduire mais la qualité graphique en prendrait un coup. On a fait un choix, j'espere le bon ^^

Posté(e)

[citation=4452,1][nom]gign a écrit[/nom]moi jarrive a faire du 2 mo a la minute et la qualiter est pa si terible que sa

[/citation]2 Mo pour une minute de film ?

Je crois que tu viens de révolutionner l'encodage vidéo !

Posté(e)

[citation=4470,1][nom]razorbill a écrit[/nom]2 Mo pour une minute de film ?

Je crois que tu viens de révolutionner l'encodage vidéo !

[/citation]

Je confirme !

Surtout que CS est "compliqué" à encoder par rapport à un film.

• 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.