Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 après cs 1.6 le meme sondage pour day of defeat !! le meilleur mod pour moi !!!!
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 M'en fous j'aime pas ses sondages
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 avalanche et caen. J'ai envie d'y jouer !!!!!!!! :cry:
Sn00py Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Posté(e) le 12 avril 2004 caen j'aime bien aussi.. avalanche elle commence à me saouler :/ ..
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 avalanche et heuto ou un truc comme ça mais je joue sur la 3.1...
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Elle a été supprimé dans les dernieres versions ?
razorbill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Il y a quelques années, caen (ou plus précisément caen2) était LA map de DoD. La plus jouée, la plus appréciée... elle jouait le role de de_dust. Puis anzio l'a remplacée... Personnellement, j'adore anzio. D'un point de vue tactique elle est très complexe, puisque toutes les stratégies ont une parade facile. Mais en ce moment j'ai un peu de mal dessus.. vu mes difficultés pour viser correctement un gars sur le pont :| J'ai voté pour Donner. Parce qu'elle fait partie des maps sur lesquelles on peut gagner sans pour autant être plus skillé que l'adversaire. Avec une bonne strats et une bonne orga, il est à peu près possible de venir facilement à bout de pas mal de monde (on a bien battu unplugged! sur donner :- )... Sinon il y a une chose assez étrange que j'ai remarqué... c'est que depuis que je suis revenu avec ma connexion, j'ai beaucoup plus de facilité sur des maps que je detestais avant (avalanche, kalt, flash, merderet). Des maps qu'il m'était impossible de jouer avec plaisirs avant, et dans lesquelles je me sens maintenant très à l'aise. Enfin.. bémol pour avalanche.. qui est une horreur en match. C'est que du ffa, cette map ; en axis on nade en bas, et en alliés on va en haut pour prendre les axis qui sont descendu :-
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Avalanche je la trouve bien mais ne va pas bien avec dod, elle serait mieux avec cs je trouve.
lowskill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1044,1][nom]totowowo a écrit[/nom]m'en fou j'aime pas dod [/citation] merci d'utiliser le mode 'j'ai plus de 2 de QI quand je poste', ce serai gentil.
totowowo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1046,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] merci d'utiliser le mode 'j'ai plus de 2 de QI quand je poste', ce serai gentil. [/citation] bizar quand même qu'on me reproche d'écrire cette phrase quand ça concerne dod. combien de fois cette phrase à été dite concernant cs par "je ne citerai personne". enfin bon voila quoi...^^
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 Ya un contexte... Faut pas en sortir : Général =/= Site Vossey.com
totowowo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1062,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ya un contexte... Faut pas en sortir : Général =/= Site Vossey.com [/citation] Mouais mais le pense pas que lowskill est tenu compte de ça enfin bon c'est pas le sujet du topic donc passons
razorbill Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=1057,1][nom]totowowo a écrit[/nom] bizar quand même qu'on me reproche d'écrire cette phrase quand ça concerne dod. combien de fois cette phrase à été dite concernant cs par "je ne citerai personne". [/citation]T'as pas tord la-dessus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.