zozoyy Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Hello! Voila ma question toute simple, j'ai hl² sur mon ordinateur d'installé et je désires jouer à certains mods (pvk etc...),mais je ne joue plus à hl². Puis je continuer à jouer à ces différents mods ou à hl episode 1 et 2 tout en supprimant le jeu hl²? (j'ai besoin de place sur mon disque dur ^^ ) Merci de vos réponses!
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour, Il me semble que supprimer HL2 (qui est apparement le seul jeu que tu possèdes sur le moteur source) va supprimer toutes les données du moteur dont les mods ont besoin. Je ne pense pas que tu puisses faire ce que tu veux :/
zozoyy Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 non en fait j'en possède d'autres à savoir css,L4d,tf2,portal et la série hl2 ! Mais je me souvenais que pour les mods de hl1 il fallait conserver les fichier du jeu original,donc je me demandais si il fallait faire la même chose pour les mods du deuxième opus. C'est ce que je pensais mais j'ai cru lire sur des forums que l'on pouvait éventuellement la supprimer, je doutes un peu,je préfère demander confirmation avant
alien109 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 en fait il ne faut pas spécialement avoir HL² pour jouer à un mod qui demande HL² il faut un jeu qui utilise le moteur source moi même je n'avais que TF2 et je pouvais jouer à tous les mods demandant HL²
freredarmes Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Posté(e) le 9 mai 2009 Ça dépend de la composition du mod, exemple mon mod à simplement besoin d'un jeu source, ou simplement source sdk base orange, et pourtant pas la peine de la Orange Box. D'autres mods sont spécialement fait pour Half-Life 2 Ep one ou two. Certains aussi demande CSS installé, ect... ça dépend comment le mod est fait.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.