Gordonkris Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour tout le monde, pour se qui ont fini ep2 j'ai une quéstion. Voit-on le G-man (Non pas quand il nous parle) est-ce qu'on le vois défois nous observer de loin comme dans Half-life 1 et 2 ? Si oui, pourriez-vous me dire ou et me montrer des images au moment ou on le voit SVP ? Mercie d'avance.
Lynix Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Je ne vois pas du tout l'interet de ta question, mais oui a un moment on le voit sur un écran, de dos dans la même salle que celui qui passe son temp a donner des ordres et à se vanter (je ne me rapelle plus de son nom) Je n'ai pas d'image par contre
spawncoloni Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 on le voi aussi sur le pont avant qua'lyx prenent le sniper en main pour nous couvrir quand on doit allé cherché la voiture
Gordonkris Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu parle surement du Dr.Magnison Lynix.
Gordonkris Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Mercie spawncoloni pour l'info. [#ff0000]Modo : TT, je t'ai prévenu 3 fois au moins, maintenant c'est fini[/#ff0000]
no667 Posté(e) le 26 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2007 Une autre fois aussi, et qui entraine des remises en causes bien plus importantes à propos de ses apparitions: le G-Man apparait sur les écrans (en images subliminales) juste après que les images du boréalis aient été diffusées; Alyx le voit également, et c'est la qu'elle dit à son père "prépare toi à des conséquences imprévues. Du coup, on pourrai se demander si toutes les fois que gordon voit le G-Man, il ne ferai pas qu'éxécuter des ordres que le joueur ne voit pas lui-même... (enfin c'est ma théorie, vous pouvez ne pas être d'accord)
springfield350dx Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 juin 2009 Une autre fois aussi, et qui entraine des remises en causes bien plus importantes à propos de ses apparitions: le G-Man apparait sur les écrans (en images subliminales) juste après que les images du boréalis aient été diffusées; Alyx le voit également, et c'est la qu'elle dit à son père "prépare toi à des conséquences imprévues.Du coup, on pourrai se demander si toutes les fois que gordon voit le G-Man, il ne ferai pas qu'éxécuter des ordres que le joueur ne voit pas lui-même... (enfin c'est ma théorie, vous pouvez ne pas être d'accord) [/quotemsg] ouaa jvé aller voir ca de suite j'ai même pas fais attention. Sinon j'ai remarqué le G-Man au moment où on voit la voiture au loin, il traverse le pont bien gentiement, ca m'a fait halluciner d'ailleur ^^
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.