Ou est le G-man ?

Gordonkris

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, pour se qui ont fini ep2 j'ai une quéstion. Voit-on le G-man (Non pas quand il nous parle) est-ce qu'on le vois défois nous observer de loin comme dans Half-life 1 et 2 ? Si oui, pourriez-vous me dire ou et me montrer des images au moment ou on le voit SVP ?

Mercie d'avance.

Posté(e)

Je ne vois pas du tout l'interet de ta question, mais oui a un moment on le voit sur un écran, de dos dans la même salle que celui qui passe son temp a donner des ordres et à se vanter (je ne me rapelle plus de son nom)

Je n'ai pas d'image par contre

Posté(e)

Une autre fois aussi, et qui entraine des remises en causes bien plus importantes à propos de ses apparitions: le G-Man apparait sur les écrans (en images subliminales) juste après que les images du boréalis aient été diffusées; Alyx le voit également, et c'est la qu'elle dit à son père "prépare toi à des conséquences imprévues.

Du coup, on pourrai se demander si toutes les fois que gordon voit le G-Man, il ne ferai pas qu'éxécuter des ordres que le joueur ne voit pas lui-même... (enfin c'est ma théorie, vous pouvez ne pas être d'accord)

• 1 year later...
Posté(e)
Une autre fois aussi, et qui entraine des remises en causes bien plus importantes à propos de ses apparitions: le G-Man apparait sur les écrans (en images subliminales) juste après que les images du boréalis aient été diffusées; Alyx le voit également, et c'est la qu'elle dit à son père "prépare toi à des conséquences imprévues.

Du coup, on pourrai se demander si toutes les fois que gordon voit le G-Man, il ne ferai pas qu'éxécuter des ordres que le joueur ne voit pas lui-même... (enfin c'est ma théorie, vous pouvez ne pas être d'accord)

[/quotemsg]

ouaa jvé aller voir ca de suite j'ai même pas fais attention.

Sinon j'ai remarqué le G-Man au moment où on voit la voiture au loin, il traverse le pont bien gentiement, ca m'a fait halluciner d'ailleur ^^

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.