djibe89 Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Chers tous, voici venu le dernier né de Fakefactory. La beta 1, avec tous les modèles de personnages refait en HD Le lien bittorent : http://www.mininova.org/tor/2585561 10 Go de bonheur, mais vous devez posséder HL2 + Ep 2, installés. Donc en tout il vous faut de nombreux Go d'espace libre. Dire que c'est un homme de 41 ans seul qui a fait tout çà. Alors que c'est Valve qui aurait du le faire .... Bon jeu Pour comparer les images : http://www.pcgameshardware.com/aid,684336/Half-Life-2-vs-Cinematic-Mod-10-Visual-comparison-Update-New-darker-look/Practice/ Réinstallez vos HL2 !!!
valoutheone Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Un homme de 41 ans, mais quels gouts de chiottes.
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Un homme de 41 ans, mais quels gouts de chiottes.[/quotemsg]Tu m'as l'air d'être un jeune homme qui aime avoir des avis constructifs OU PAS! Le fait même de critiquer des goûts marque l'argumentation de l'ignorant. Merci d'avoir prévenu du pack pour ceux que ça intéresse. Par contre le site où il est partagé est pas super clean...
djibe89 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Bittorrent n'a rien d'illégal. Je crois d'ailleurs que sans lui Linux aurait du mal à se distribuer. valoutheone, je ne comprend pas ton message Bon jeu
IKAMIKAZE Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Posté(e) le 14 juin 2009 Bittorrent n'a rien d'illégal. Je crois d'ailleurs que sans lui Linux aurait du mal à se distribuer.valoutheone, je ne comprend pas ton message Bon jeu[/quotemsg] Je ne parle pas de bittorrent mais du site
djibe89 Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Ah pardon , j'ai pas rien remarqué
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.