Alumina Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjours a tous ! Je m'en remet a vous après avoir cherché et essayé de trouvé par moi même/de régler le soucis ! Donc voila je joue depuis un moment a DoD:s et j'ai jamais eu de soucis de lag/freeze/saccade etc .. Seulement depuis Aujourd'hui j'ai le droit de jouer au ralentit ! Cette faveur ne me plait pas plus que ça ^^ et a la limite je préférerai jouer comme avant ! x) ... Mon Pc ne rame pas sur le bureau sinon Cs:s/1.6 & Co marche très bien aussi ... En fait ça saccade j'ai l'impression de "ramer" si vous voyez ce que je veux dire ! Certe le jeu est en élevé mais il l'était avant je ne vois pas pourquoi ça génerai maintenant (surtout que les option mise sont celle conseillé par steam (le truc avec "*" a côté pour indiquer)! Je m'en remet a vous ... aidez moi s'il vous plait ! =D
Alumina Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 négatif ! Je suis passé en Ethernet ! Les lag régulier toutes les 56 seconde (merci vista =D ) m'ont soulé ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 D'accord, ça fait une supposition en moins Cela arrive en permanence? Quand tu vois un ennemi? La souris/clavier se bloque?
Alumina Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est en continu mais accentué lorsque je vois un ennemi ! Clavier et souris marche toujours .. C'est pour ça moi je vois pas du tout .. Je me tourne vers vous xD
ot4ku Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Carte graphique ATI par hasard ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.