joshuafu Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjours je me présente car je suis nouveaux : j'ai 12 ans est je suis un grand fan de hl2 est ses mod Je suis français est je suis sur Steam (Joshuafu34) est j'aimerais que l'on me donne une liste des mod Multi-joueur pour HL2 ! (qui sont encore jouer) Je connais : counter strike Gmod synergy combine destiny(que j'ai pas ) SMOD est puis je cherche de bon mod multi merci d'avance !!
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur les forums Vossey. Tout d'abord, merci de lire la charte, tu n'as commis aucune sanction grave et je t'ai prévenu de tes quelques erreurs sur l'autre sujet. Je remarque que tu n'as pas de gros problèmes d'orthographe (Excepté l'inversion des et/est) et c'est un très bon point. Bonne continuation sur Vossey.com Lynix
moto5988 Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut Je peux te proposer Insurgency qui est un mod sur le conflit avec les pays du moyen orient. Il y a aussi FoF Fistful Of Frag, c'est un mod style western. il y a PVK 2 : mod avec chevaliers pirates et vikings. et il y en a encore beaucoup d'autres =) ++ sur vossey
AllvsAll Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut ! Hum, je suis en train de rechercher, mais il me semblais qu'il y avais une liste de mods pour Half-Life2 sur Vossey :/
caouecs Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.vossey.com/recherche/jeu.php?q=&type=MOD&idJeu=39&style=tous&etat=2&cat=0&esrb=tous&nbr=5&ac=recherche
AllvsAll Posté(e) le 17 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2009 http://www.vossey.com/recherche/jeu.php?q=&type=MOD&idJeu=39&style=tous&etat=2&cat=0&esrb=tous&nbr=5&ac=recherche[/quotemsg]Voila =D
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.