patalkok Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour, je cherche quelques personnes qui ont envie de faire un petit duel le samedi a 21h si vous voulez en discutez n'hesitez pas ^^ dans quel serveur ? pas encore décidé. je vous dirais en détaillé demain soir cordialement.
patalkok Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 personne intéresser ? en choisi un serveur ensemble c'est mieux ^^
freredarmes Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 C'est vendredi... fin de semaine pour beaucoup, repos pour beaucoup aussi.
noldu35 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je suis très nul à ce jeu mais au pire, je pourait faire une petite parti pour m'entrainer si cela ne t'ennuis pas
patalkok Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Ok t'es la bienvenue, c'est pas grave, je m'en moque de ton niveau, il existe des map test que j'adore, le but c'est de passer 11 test (des épreuves) un fois fait le dernier test s'ouvre (le numéro 12) et le premier qui passe le numéro 12 gagne pour plus d'information ou ceux qui veut participer a cette partie,ajouter moi sur steam : nom d'utilisateur : Youbaltok donner le votre si c'est possible merci d'avance.
noldu35 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Si tu veut je peut créer un serveur, mais il me faudrais les maps (juste les nom, je les trouverai bien ^^)
freredarmes Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Des tests en multijoueurs? Comme un entrainement? Ça doit être sympa.
noldu35 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Oui c'est pas mal, j'en ai déjà fait avec Team Fortress 2 (sur la map team_trial_v4 et cp_bestinclass_v2)
patalkok Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 non c'est pas sa on ira a 21h vous allez voir, voici un exemple de test : le but c'est d'arriver a une destination , entre le commencement et la destination y'a de l'eau, si en touche l'eau on est mort, mais en dispose d'une barque, et donc le but c'est d'arriver a la destination avec la barque sans tomber ajouter moi je vous passerez l'ip du serveur, c'est l'un des serveur le plus frequenté de hl2:dm ^^
patalkok Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 y'a aussi n test que j'aime bien : escaler une grande montagne sans tomber dans les pieges XD
noldu35 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 "non c'est pas ça, on ira a 21h vous allez voir," Parfois, oublier une virgule ne donne plus aucun sens à une phrase... Sinon, c'est bien la même chose qu'avec Team Fortress 2 sur certaines map
patalkok Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 ok désolé j'ecris un peu vite sans reverifier mes fautes ^^ sinon tu seras la pour la partie ? si oui, donne moi ton pseudo sur steam pour que je puisse t'ajouter et aussi s'organiser ^^
Gh0st Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Ca a l'air sympa comme map. Tu pourrais m'envoyer l'ip du serveur par mp stp ? Merci
freredarmes Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Je penses pas venir, samedi ou pas, je suis encore crevé.
noldu35 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 http://steamcommunity.com/id/noldu35 Les joueur peuvent mettre dans leur profile du forum de vossey leur steamcommunity, ce qui est déjà mon cas Si tu as déjà un serveur de bien qui est disponible dit le moi, sinon je peut toujours créer mon propre serveur et je posterai l'ip ici
patalkok Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 non car il faut au moins 12 personne pour pouvoir réussir les test, et donc si on creer un serveur, il seras pas très connues, et donc on pourras pas passer les test car celas dépend des test y'a des test ou on a besoin un maximum de gens qui veulent collaborer ^^ donc voila inutile d'héberger et de gaspiller l'argent pour rien
noldu35 Posté(e) le 14 juin 2008 Signaler Posté(e) le 14 juin 2008 Mon ordinateur, je me le loue pas lol; en faite de toute façon je ne serai pas présent ce soir, mais j'aimerai bien connaitre les noms des map et le nom du serveur que tu connaît, pour y aller demain. On pourra toujours aller sur mon serveur si je le met assez tôt
nicolas7 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 Salut, moi je veux bien jouer ajd vers 17h, ça t'arrange ?
kanyouyou Posté(e) le 22 août 2008 Signaler Posté(e) le 22 août 2008 Je viens de lire ce topic et il apparait clairement que patalkok parle d'une map de type puzzle (js_puzzle_b8 ou un truc comme ça). En effet, pour débloquer le 12e test, il faut réussir les 11 autres. Peu importe la map, j'ai jamais joué sur un serveur où le test 12 était débloqué, mais des fois il manquait pas grand chose. Je suis partant pour faire une map de ce genre, mais je ne suis pas toujours disponible.
Gh0st Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Posté(e) le 23 août 2008 De toute façon sur le serveur en question, il n'y a que des maps puzzle et coop qui tournent en boucle. Donc on vient quand on veut en fait
Spirito Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je suis disponible si ton sujet est toujours d'actualité
Gh0st Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Il me semble que le serveur ne répond plus :/ Voici l'IP : 85.214.100.222:27025 Au fait, ce sont juste des maps puzzle ou coop.
Spirito Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 S'il ne repond plus ce n'est pas grave je vouys en donnerais un autre si tu veux je t'envoi mon steam amis et l'IP de mon server en MP ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.