[HL2:DM] je vous défie !

patalkok

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je cherche quelques personnes qui ont envie de faire un petit duel le samedi a 21h

si vous voulez en discutez n'hesitez pas ^^

dans quel serveur ? pas encore décidé.

je vous dirais en détaillé demain soir

cordialement.

Posté(e)

Ok t'es la bienvenue, c'est pas grave, je m'en moque de ton niveau, il existe des map test que j'adore,

le but c'est de passer 11 test (des épreuves) un fois fait le dernier test s'ouvre (le numéro 12) et le premier qui passe le numéro 12 gagne ;)

pour plus d'information ou ceux qui veut participer a cette partie,ajouter moi sur steam :

nom d'utilisateur : Youbaltok

donner le votre si c'est possible

merci d'avance.

Posté(e)

non c'est pas sa on ira a 21h vous allez voir,

voici un exemple de test :

le but c'est d'arriver a une destination , entre le commencement et la destination y'a de l'eau, si en touche l'eau on est mort, mais en dispose d'une barque, et donc le but c'est d'arriver a la destination avec la barque sans tomber :)

ajouter moi je vous passerez l'ip du serveur, c'est l'un des serveur le plus frequenté de hl2:dm ^^

Posté(e)

"non c'est pas ça, on ira a 21h vous allez voir,"

Parfois, oublier une virgule ne donne plus aucun sens à une phrase...

Sinon, c'est bien la même chose qu'avec Team Fortress 2 sur certaines map

Posté(e)

ok désolé j'ecris un peu vite sans reverifier mes fautes ^^

sinon tu seras la pour la partie ? si oui, donne moi ton pseudo sur steam pour que je puisse t'ajouter et aussi s'organiser ^^

Posté(e)

non car il faut au moins 12 personne pour pouvoir réussir les test, et donc si on creer un serveur, il seras pas très connues, et donc on pourras pas passer les test :(

car celas dépend des test y'a des test ou on a besoin un maximum de gens qui veulent collaborer ^^

donc voila inutile d'héberger et de gaspiller l'argent pour rien ;)

Posté(e)

Mon ordinateur, je me le loue pas lol; en faite de toute façon je ne serai pas présent ce soir, mais j'aimerai bien connaitre les noms des map et le nom du serveur que tu connaît, pour y aller demain. On pourra toujours aller sur mon serveur si je le met assez tôt ;)

• 2 months later...
Posté(e)

Je viens de lire ce topic et il apparait clairement que patalkok parle d'une map de type puzzle (js_puzzle_b8 ou un truc comme ça). En effet, pour débloquer le 12e test, il faut réussir les 11 autres. Peu importe la map, j'ai jamais joué sur un serveur où le test 12 était débloqué, mais des fois il manquait pas grand chose.

Je suis partant pour faire une map de ce genre, mais je ne suis pas toujours disponible.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.