reise62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous. Peut-être que la question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé sur le forum; si c'est le cas, je vous présente mes excuses. Alors voilà. Dans les options de réglages vidéos du jeu, le niveau de direct x est fixé sur 9.0C+ et il n'est pas possible le régler sur un autre niveau (directx10 notamment). Quelqu'un aurait-il une explication? Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Je ne crois pas que Half-Life 2 Episode 2 gère DirectX10. Mais je crois que tu peux forcer le niveau de directx (mais je ne te conseille pas cette technique qui n'est qu'hypothétique) en lançant le jeu avec l'option (Dans les options avancées sur steam) "-dxlevel 100" (J'ai peut-être oublié un s à level, à tester)
reise62 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour ta réponse! J'ai testé avec l'option mais c'est pire que mieux. On verra ça avec l'épisode 3.... Si on le voit un jour... Bonne soirée!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.