Shyness78 Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour à tous ! Après une très longue pause, j'ai voulu rejouer à Half-Life 2 ... mais n'ayant pas internet sur mon PC jeu, je lance Steam en mode non connecté ! Counter-Strike Source ainsi que Deathmatch se lancent ... mais impossible de lancer Half-Life 2 !!! J'obtiens le message suivant : Cette opération ne peut être effectuée lorsque Steam est mode non connecté. Il me semble pourtant avoir déjà joué à Half-Life 2 en mode non connecté ! Normal ou pas ? Merci par avance pour vos réponses !
ndkorn Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Il faut que tu le mettes à jour (donc te connecter au moins une fois à internet), après tu pourras jouer en mode déconnecté.
Shyness78 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais comment steam sait que je ne suis pas à jour puisque je ne suis pas sur internet ?
ndkorn Posté(e) le 5 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2009 Peut-être grâce à certain fichier non complet. Sinon, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, le jeu devrait fonctionner une fois mis à jour. en tout cas, pour moi ça avait marché.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.