Gh0st Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Posté(e) le 16 août 2008 Bonsoir ! J'ai entré une commande il y a un certain temps pour HL² DM afin de désactiver les sons que les utilisateurs peuvent enclencher en tapant un mot dans le chat du jeu. J'aimerais réactiver ces sons mais je ne me rappel plus de cette commande. Merci pour votre aide :hello:
freredarmes Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Posté(e) le 18 août 2008 playsound ? playsoundscape si elle existe, je sais pas. Personne ne le sait peut-être ou ils ignorent ton topic.
Gh0st Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour ton aide mais malheureusement cette commande n'est pas la bonne :/
Gh0st Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Personne ne sait alors ?
Spirito Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2008 essaye snd_restart , sa permet de recharger tout les sons d'une map , par contre je ne sais pas si sa marche sur les sons que tu as toi même enlevé Dsl du retart
Gh0st Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Désolé du retard également, faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer. Alors j'ai testé la commande que tu m'as indiqué mais ça ne fonctionne pas non plus C'est vraiment bizarre. Ce que j'ai remarqué sinon, c'est que lorsque je me connecte à un serveur qui permet de jouer des mini sons, ces sons ne sont pas téléchargé lors de la connection.
Gh0st Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Personne n'a une autre idée ?
Gh0st Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca y est, j'ai eu la solution grâce à quelque sur le forum de jv.com (la honte, mais bon) En fait, mon cfg était configuré pour ne pas télécharger les sons perso. Voici la commande à taper dans la console ou à modifier dans le cfg : cl_downloadfilter sounds
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.