Flavien06 Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour a tous J'ai jouer à HL² chez un ami, je compte me l'achetter mais avant j'aurai quelque question. Comment marche les différente extension de HL² (Ep1, E2,L4D(Si il en fait partie)...)? IL faut le jeux HL² pour pouvoir y jouer? Sinon il y a t'il des différence entre les jeux Source et Non source (ex: Portal) mise a part les graphique? Merci d'avance
Lynix Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Il n'est pas requis de posséder HL2 pour jouer à une extension (C'est marqué sur la boite). Left 4 Dead 1 & 2 sont des jeux à part, pas des extensions. Ensuite, Portal est un jeu Source. Bonne soirée
Flavien06 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci Pour les jeux source que je voulais savoir si entre HL/HL Source, Portal/Portal Source/DoD/DoD Source il y a des différence de gameplay ou autre, ou bien si c'est juste des différence de graphique.
Lynix Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Le moteur source est le moteur du jeu de Valve depuis Half-Life 2 HL datant d'avant cette période, il n'est pas sous le moteur source, contrairement a HL Source. Cependant HL et HL Source sont très semblables, le jeu gardant les mêmes textures, les changements sont surtout au niveau graphique : Gestion des Ragdolls, Eau plus belle. Portal est sorti bien après Half-Life 2, il est donc sous le moteur source, Portal Source n'existe pas pour cette raison. Par contre pour DoD et DoD Source, c'est la même différence qu'entre Counter-Strike 1.6 et Counter-Strike Source, le gameplay ne bouge généralement pas, les graphismes seulement. Par contre, entre Team Fortress Classic et TF2, il y a de grandes différences, d'abord de graphismes, ensuite de Gameplay en gardant le même principe.
Flavien06 Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok merci beaucoup pour c'est information
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.