Lynix Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Bah pour l'instant je ne vois pas encore de raison valable de fermer le topic. Et puis les résultats m'intéressent un peu, même si tout le monde met n'importe quoi :/
sergentfox Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 QUI A OSÉ VOTER QUE LES DEUX SONT NULS ?!?!?!? Non je plaisantais ! [/quotemsg] Moi je trouve les 2 jeux nuls Enfin nul, il y a toujours des bonnes choses... mais comparé au gameplay de NS il y a pas photo Et puis les résultats m'intéressent un peu, même si tout le monde met n'importe quoi :/[/quotemsg]Je n'ai pas mis n'importe quoi
kilgore Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis peut-être né de la dernière pluie parce que je ne sais pas ce que c'est NS ! Sinon sergentfox, que trouve-tu de nul dans ces jeux, développe un peu les argument stp, on ne peut pas dire qu'un jeu est nul juste comme ça ......sauf peut-être quelques exceptions. [:azza:1]
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 NS = Natural selection http://www.vossey.com/mod/Half-Life/Natural-Selection--i23.htm
sergentfox Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Sinon sergentfox, que trouve-tu de nul dans ces jeux, développe un peu les argument stp, on ne peut pas dire qu'un jeu est nul juste comme ça ......sauf peut-être quelques exceptions.[/quotemsg]Non, j'ai pas dit TOTALEMENT NUL J'ai dit : "Enfin nul, il y a toujours des bonnes choses" Je n'argumente pas parce que c'est long d'argumenter sur pourquoi on trouve un gameplay plus intéressant qu'un autre et là j'ai pas le courage de partir dans une si longue discussion
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.