Garry's Mod V9

kokomogo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

J'ai un gros blème avec half-Life 2 Garry's Mod V9. Bon j'irais pas par quatre chemin, ces simple j'ai un version copier (Dsl pour ceux qui aime pas) et j'installe mon half-life 2 jusque la tout est nikel. j'ai vista alors ya mise a jour qui dois etre faite et j'dois m'inscrire a steam. J'ai télécharger les outil serveur et tout. tout est ok. Le blème en gros ces que quands j'installe Gmod V9 ya:

-Pas de fichier EXE pour lancer (normale il se lance dans steam)

-Aucune trace de lui dans steam (Voila le gros du blème)

Alors bon, j'ai HL2+CS:S mais pour HL2DM j'sais pas comment le mettre sa dit toujours: C:/Steam/Steam.exe n'a pas pu etre trouver ou un truc comme sa quand je clique sur le truc pour le lancer.

Alors voila des question qui devrais m'aider:

1.Suis-je oubliger d'activer Half-life 2 pour que les mods comme Garry's mOd V9 sois fonctionnel?

2. Ou et/comment installer Hl2DM (Half-life2 Deathmatch)?

3.SI Garry's se mets pas dans le truc steam, ya moyen de le faire fonctionner ou aller sur steam?

4. Je peut jouer en mode solo sans internet au fond a GMOD V9 car j'ai pas envie de jouer online et au pire des cas ces en Multi en LAN avec mon père pour lui montrer comment ces bien de jouer a la poupé :) xD

Bon ces a peut près tout (gros effort sur l'ortho comme toujours dans les forum) et bon ces sa merci de répondre :s

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.