Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour ! J'ai remarqué hier soir que mes stats pour Dods avaient disparus. Je veux dire par la qu'ils ne sont plus accessibles. Apparemment c'est pareil pour tout le monde, d'après les quelques profils que j'ai parcouru. Quelqu'un aurait il une explication :??:
Ferre Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu as profité du week end gratuit ? edit : je viens de remarquer la même chose pour moi donc aucun lien avec le week end gratuit. J'espère qu'ils vont pas les remettre à 0.
Kzimirland Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour ma part, j'ai regardé dans la communauté steam,, le lien menant aux stats de DODsource a disparu. j'ai toujours le lien pour DODsource bêta (ce qui ne sert à rien puisqu'il n'existe plus). mais mes stats sont toujours présentes dans le menu du jeu. peut-être est-ce pareil pour toi??
Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Dans le menu du jeu ?? Tu veux dire comme pour TF2 ? Non je n'ai pas du tout cela.
Kzimirland Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 tu n'a pas le bouton succès dans le menu du jeu??? Si c'est le cas, je ne sais pas. parce que je me disais que steam travaillai peut-être actuellement sur les pages web de la communauté. mais si tu n'a pas ça... mystère. en tout cas, je l'ai.
Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui j'ai le lien Succès mais ça n'indique pas les stats :/
Kzimirland Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 ça n'indique pas les stats? C'est à dire? tu es sur le menu du jeu, tu click sur stats et rien ne se passe?
Gh0st Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 Je n'ai pas de lien Stats mais seulement Succès. Tu es sûr qu'on parle bien du même jeu la ? lol
Kzimirland Posté(e) le 9 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2008 arf, désolé, je viens de comprendre ce que tu voulai dire. En effet, dans le jeu, il n'y a pas le tableau de stats. par contre, les succès sont toujours présents. mais dans la communauté seul les succès du bêta existent toujours mais les stats sont remis à zero. je pense que dans quelques heures ou jours ce sera réglé. ça serai bien que ce soit parce qu'ils fusionnent les stats des deux jeux. on véra, mais je pense de toute façon qu'on ne peu rien y faire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.