Etre un zombis?

recon

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je cherche actuellement comment être un zombis ou un autres personnages dans Half-life 2. Tous ce que je sais c'est que ses possible il y'a un gars sur youtube qui était un zombis dans le premier niveau de Half-life 2

Merci.

Posté(e)

non freredarmes je ne l'ai plus sa fait une semaine mais FireFox va pas plus loin que 6 jours

Mais sinon imaginez être un Fourmis-Lion Garde ^^ Vous défoncer tout d'un coup lol.

Posté(e)
sa fait une semaine mais FireFox va pas plus loin que 6 jours[/quotemsg]

Firefox n'y est pour rien.

Tout dépend de comment tu as configuré ton historique.

Tu n'as plus du tout la moindre idée d'où tu as vu cette vidéo ?

Une semaine, c'est pas si loin...

Posté(e)

Oui la 9.0.4b qui me met un message d'erreur quand je le lance ('_')

"MountFilessystem (241)failed : SteamMountFilessystem (4216,241,0x11cafc74=,0x11cfd74) failed with error5 : No steam Content Servers are available".

J'ai regarder partout pour essayer de remedier a ce message d'erreur.. Voici ce qu j'ai trouvé :

1)Tu dois possédé Counter-Strike Source, Half-life 2 et Half-life 2 Deathmatch (Il y'en a qui dise que oui et d'autre que non) Moi je posséde juste Half-life 2 et Half-life 2 Deathmatch.

2)Enlève le dossier counterstrike qui se trouve dans le dossier "mods" (car je n'est pas counter-strike source) (je l'ai enlever toujours pareil...)

3)Ouvre le Game Info et met 215 à la place de 220 (Pareil ça ne marche pas)

Si quelqu'un pourrait m'aider merci.

Posté(e)

Bonsoir, je vien d'avoir css par un amis mais la problème c'est toujours pareil Gmod 9 ne marche pas toujours le meme message mais la il met plus longtemp a charger mais bon meme resultat. Mais je sais peut-etre pourquoi car Counter Strike Source n'apparait pas dans ma liste de jeux...Pourtant je l'ai mis dans steamapps/moncompte ...

Posté(e)

Il me l'a mis sur un cd tous les fichiers et repertoires ensuite j'ai tout extrait et le jeu a marché. Ou au pire la version 9.0.0 marche.. on peut pas changer de personnage avec cette versions ? Jai vu sur une video un gars qui cliquer sur des armes et qui se transformer en monstre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.