SeeeH Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonjour, Voilà il m'est impossible de jouer. Une fois In game,sur un serveur environs toute les 10 m j'ai un "warnning connection problème", ensuite pas moyen de lister les serveurs peu importe l'onglet choisi, et lorsque je sélectionne le serveur ou j'ai le "warnning connection problème" , le jeu se lance et la connexion bloque a deux barres et se solde par un "failed after 4 retry". J'ai la même chose lorsque j'essaie de joindre un ami IG. J'ai essayé une réinstallation totale du jeu, mais le problème est toujours là quoi que je fasse. Je suis en wifi 8 méga chez Orange avec une livebox ... J'ai essayer de changer de canal, de désactiver mon pare-feu mais rien n'y fait, je mettrais un câble en dernière solutions :/ Si quelqu'un voit d'où le soucis pourrait venir ... Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci de ne pas faire de double post/up sous moins de 24h
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour, le wifi de la livebox n'est pas réputé pour sa fiabilité ni sa stabilité. Tu as plusieurs solutions, soit tu achètes un point d'accès ou un routeur wifi soit tu mets un cable soit tu passes par le CPL
SeeeH Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Qu'est ce que c'est le "CPL" ? Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Courant Poteur en Ligne. En gros le réseau passe par les prises électriques
SeeeH Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Ah OK ... Bon je testerai ce week-end avec un câble ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.