drjekill Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 salut a tous voila j'ai un problemes sur hl2 ep2 a un point precis le jeux plante a tous les coups . j'ai essayé tous ce qui est possible pour corrigé le bug mais rien ne fait . la seul solution qu'il me reste c'est de trouveun gars (ou une fille ^^) qui pourrais me faire parvenir un sauvegarde quelque second ou minute plus loin que moi . du genre je lui file ma dernier sauvegarde , qui ce trouve juste avant le fameux bug , le gars avance de quelques mettre sauvegarde et me refile la sauvegarde . voila si quelqu'un peut faire ça ce serais trop cool car je suis a fond dedans et là j'ai un peut les boules de plus pouvoir jouer ! d'avance merci
Lynix Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 commence par dire à quel moment ton jeu plante s'il te plait (résolu dans le nom du sujet?)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.