xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour a tus ca serait pour vous demander si a Half-Life episode 1e et 2 le Gray mod passe car jai acheter un pack des deux episodes Merci
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Si on comprend quelque chose à ton topic on pourrait t'aider mais là j'ai rien compris. J'ai renvoyer le décodeur canal satellite il y a pas longtemps mais je sais pas si il m'aurait servit à te décoder.
xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Desoler ce matin j'avais la tete dans le cu, voila jai acheter half-life 2 episode 1 et 2 et ca serait poue demander si Le gary Mod passera dessus
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Tu parles de Garry's Mod 9.0.4b ou Garry's Mod 10 ? Car une fois acheté, le Garrys Mod 10 passe vu que c'est un jeu et pas la peine d'avoir Episode 1 ou Episode 2.
Lynix Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Renseigne toi avant de dire n'importe quoi freredarme, le garry's mod 10 a besoin d'un jeu aillant le moteur source
xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Non mais est-ce que le gary modva aller sur episode 1 et 2
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Lynix, c'est pas parce que les mods ont besoin de la orange box qu'il faut l'acheter. Sa se contourne, et je parle pas de 'illégal'. Voilà Et xbox059, on comprend rien sérieux, on te demande quel version et tu te répètes. Et puis, il va allez sur Ep1 ou Ep2 ? Oulà, tu dois pas saisir le système d'épisode et de build du source engine.
xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Si bon voila jai acheter half-life episode 1 et 2 sans half-life 2 simple est ce qu'il vont passer et est-ce que le gary mod va aler
Charal Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 "Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence." C'est sur la page pour acheter le jeu.
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Tu aurais du acheter un dictionnaire et un Bescherelle.
xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Euh c'est pas de ma faute vu que sur cdiscount ye bien marquer fonctionne sans half-life 2
xbox059 Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Eh désoler du double post mais je poséede Half-Life 2 Deathmatch
freredarmes Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 Garry's Mod s'achète seulement sur Steam. Dans la Orange Box il y a Half-Life 2 et Half-Life 2 Episode 1 et 2 + Portal + Team Fortress 2.
Lynix Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Posté(e) le 8 août 2008 http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=app&AppId=4000&l=french "Pour utiliser ce jeu, vous devez être équipé d'un jeu avec moteur Source comme Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source. Cliquez ici pour obtenir une liste de tous les jeux qui répondent à cette exigence." Comme je le disais, renseigne toi avant de dire des conneries et de récidiver
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.