xbox059 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila sur mon serveur tout le monde est des accee genre quand je le tue il peuvent me bruler,slapped et tout. Comment les enlever les accee Merci PS: Je n'ai pas trouver sur google
ot4ku Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 En français si ce n'est pas trop demander...
xbox059 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila sur mon serveur creer avec dedicated sever quand par exemple je tue quelqu'un ben lui peut me bruler et out tracer du graffiti et je ne sais aps comment ca se fait et comment l'enlever
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour http://www.vossey.com/dossier/Plugin---Mani-Admin--i113.htm
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai pas bien compris, en faite le mec que tu tue il peut utiliser des commande ? n'importe qui ou juste une personne qui a peut-être trouver ton rcon password ? Tu as mis des plugin ?
Gh0st Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca veut dire quoi "Acceés" ? :sweat:
kanyouyou Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 La commande quand on se fait tuer pour punir son tueur ça doit être quand le friendly fire est activé.
xbox059 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Comment l'enlever ? jai le mani admin plugin
elninho Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Si j'ai bien compris, des joueurs ont des accès (droits) via le plugin et tu voudrait les retirer de la liste. Dans ce cas, il doit y avoir un fichier avec la liste des joueurs qui ont un accès, et le type de droits qu'ils ont. Normalement, si t'as installé le plugin toi-même, tu dois avoir des fichiers readme.txt ou autres, et des fichiers de configuration avec des commentaires dedans pour t'aider. Tu peux aussi aller voir sur le site de mani's admin plugin ^^ Edit: Tiens, j'avais pas vu le lien donné plus haut par le lapin ^^' C'est le dossier Vossey sur Mani's admin plugin. V'là la page du dossier sur la configuration.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.