Gordonkris Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour (ou bonsoir) j'aimerais savoir ou on peut trouver le soundtrack de Half-life 2 SVP. j'ai fouiller un peu partout mais je trouve pas. Merci d'avance.
JCDENTON Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu as essayé d'ouvrir l'archive "source sounds" avec GCFscape ?
Gordonkris Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Non, comment on fait ça ?
JCDENTON Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu télécharge GCFscape 1.6.6 http://www.vossey.com/telechargement/GCFScape-1-6-6--i1291.htm Ensuite tu vas dans steam/steamapps et tu cherche le fichier "source sounds" Si ça te marque: "impossible d'ouvrir le fichier" tu fais "selectionner le programme dans une liste" et tu cherche GCFscape. Enfin, si tu arrive à l'ouvrir, tu va dans hl2/sound/music
Gordonkris Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2008 Ça marche, merci beaucoup, je pourrait jamais te remercier assez, Merci beaucoup, et bonne journée. Edit: Mais y a-t-il un moyen de mettre ces musiques dans un autre dossier ? Double Edit: C'est bon laissez tombez j'ai trouvé. Merci encore.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.