Carnificis Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Bien l'bonjour !! Voila, c'est tout simple, j'ai deja HL² et episode 1...J'aimerai savoir s'il existe un pack avec seulement HL2, Team Fortress 2 et portal Bon ca serai bien etonnant mais au moins, y a t'il d'autres packs que "The Orange Box"? C'est toujours dur de payer quelque chose qu'on a deja Merci d'avance !
Lynix Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Non, mais l'orange box est un pack qui te feras surement gagner au niveau du prix, et je crois qu'il sera moins cher que d'acheter les trois jeux hors pack Si tu as déja hl2 et episode 1, valve te permet de donner ces jeux (en double) a n'importe qui, qui possède un compte steam bien entendu
Carnificis Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Ha ! Je savais pas ça ... merci !! En meme temps, je me passe de la permission de Valve pour donner mon jeu Encore merci !
BeBer007 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 En meme temps ça aurait été difficile de demander à autre chose qu'a Valve de donner ton jeu vu qu'il est lié à ton compte... Ca aurait été difficile de donner ton jeu, ou alors il aurait fallu donner ton compte
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.